La perversion magique
« Oyez, oyez brave gens et admirer donc ma magie stupéfiante ! »
Une sorte de magicien avec un jean troué et une chemise blanche avec des traces de crasses, boutonné par un bouton, celui du milieux. Mais le détaille qui peut indiquer qu'il s'agirait d'un magicien est un chapeau haute forme ayant reçut certaines violence.
« Sous vos yeux bientôt ébahi, je vais endormir mon charmant assistant »
En effet, un homme sorti de derrière une ruelle. Mais il n'avait rien de charmant, il été grand mais d'une maigreur extrême à avoir fain pour lui. Il porte de vielle chaussures avec un jean troué et sali et un tee-shirt dans le même états. Sont visage été plus marquants, car si ont regarde de plus prés, ont peu y lire une sorte de tristesse mêlé a du désespoir.
« Allé! Approche que l'ont puise leur montrer mon tour de magie stupéfiant »
Voyant que le tour venait de commençait, quelque passants s'arrête fasciné par ce ... singulier personnage. Malgré l'aspect misérable du magicien et de son assistant, la présence du public omniprésent dans l'allée urbaine leurs permets de réaliser leurs spectacle en plus de son micro-public.Le magicien sort une seringue.
« A l'aide de cette seringue vide de toute substance, je vais ''endormir'' mon assistant ! »
Avec élégance et de manière spectaculaire dans sa gestuelle, le magicien tire le piston de manière a faire comprendre qu'il ne met que de l'aire dans la seringue et donc aucune substance liquide. Puis avec une gentillesse excessive, il demande a son assistant sont bras. Celui-ci levât son bras avec lenteur, sûrement dû a ce qu'il a traversait pour être dans sont triste état actuelle. De manière brusque, le magicien tira le bras de l'assistant vers lui ce qui fit tomber a genoux l'assistant mais se relevé avec difficulté. Le regard de ''l'assistant'' inspire la pitié... C'est alors que l'aiguille de la seringue pénétrât la peau, puis la veine. Puis avec un élan de simplicité, il pressât le piston lentement. Environ 5 second plus tard, il fini le piston était revenu a sa position initial. Quelque instant ont suffit a couché le pauvre assistant plongé alors dans le désespoir.
« Chose promise, chose dû, la substance magique contenu dans ma seringue a endormit mon assistant ! »
Le public se mit à applaudir timidement « le tour de magie » sans vraiment savoir quant réalité le magicien venait d'asphyxié sa victime avec de l'aire qui se sont retrouvé dans son cerveau coupant toutes activité cérébrale... Le magicien, fière de lui et d'être applaudit, fait des courbettes avec élégance et grâce devant sont public.
« MERCI PUBLIC ! Pour le tour suivant vous n'en croirait pas vos yeux! Mais pour réaliser ce tour , il me faut un nouvelle assistant... »
Les membres du public fut dubitatif suite à l'expression de l'ancien assistant qui n'est toujours pas réveillé... Un sentiment de terreur s'emparât du public qui se posât des question alors sur la nature de sa magie. Le magicien commence à d'impatienter, il fonçât le regard par frustration d'un public non volontaire...
« VOUS ME DÉCEVEZ MON TRÈS CHER PUBLIC! Mais bon, si personne ne se propose que vais devoir prendre quelqu'un aux hasard. »
Il se mit a inspecter le public, frénétiquement il se mit a tapé du pied nerveusement sur son sol. Alors que le magicien se mit a bouillonner de l'intérieur, c'est alors qu'une mère et son enfant se mit a partir discrètement, mais par assez pour échapper à l'attention du magicien.
« Ne vous en aller pas voyons et venez donc m'assister dans mon fantastique tour de magie ! »
Une mère effrayer par le magicien courut avec sont fils le plus loin possible mais le magicien rattrapa l'enfant courant moins vite et le portât sur son épaule. L'enfant pleura et appela sa mère et sa mère été paniqué, en pleure, le rassurant inutilement, il avait environ 5 ans. Le reste du public commença à paniqué, tandis que derrière quelle qu'un se baissât et appela la police le plus discrètement possible malgré la terreur qui se répandait et qui s'emparait de son corps.
« Ne vous inquiété pas il me fallait juste un assistant maintenant détendais vous et admiré le spectacle ! Je vous présente le tour de ''l'homme coupé en deux, sans boite !'' »
Tandis que le magicien installa l'enfant sur une chaise afin d'éviter qu'il ne s'enfuit, un homme dans le public tenta courageusement de stopper ce qui semblait être un tour de magie ou il n'y a aucune illusion ni magie. Il marchât d'un lentement mais sûrement de la manière la plus calme possible afin de n'exciter d'avantage le ''magicien fou'' et lui imposât de relâcher la jeune future victime. Mais le magicien lâchât un soupire montrant qu'il n'avait rien a faire de supplication autoritaire de l'homme et sortie de sa manche comme par magie un revolver !
« Je vous le répète encore une fois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter,
tout cela n'est qu'un simple tour de magie mais pour le comprendre il faut attendre.
VOUS CONTEMPLERAI ET ADORERAI MON STUPÉFIANT TOUR DE MAGIE ! »
Après un regard sérieux du magicien qui visa le jeune garçon, l'homme se calmât, terrifié il regagna le public. Le magicien installa une table assez grand pour accueillir le jeune garçon, d'une hauteur qui arrive environ a la taille du magicien et menotta les main et les pied du nouvelle assistant, ont peux entendre les sanglot de la mère impuissante... Ensuite le magicien sortie une scie et l'installa sur le long du bassin du jeune homme. Il commençât a frotter la lame sur la délicate peau du jeune garçon et celui ci commençât a poussée de cri de douleur indescriptible qui fit vomir certain spectateur, le corps du garçon se contorsionné autant qu'il le pouvez, sa mâchoire ne pouvait pas s'ouvrir plus quelle ne l'été. Il fut prit de spasme de douleur improbable et de ses yeux exorbité couler un flot de larme tandis que sa tête se secoué dans tout les sens qui lui été permit. Déranger, le magicien tortionnaire lui collât du scotch sur la bouche.
Quant tout a coup la police arrivât avec son gyrophare et arrivant a toute vitesse elle se dépêchât d'intervenir avec une équipe qui pointât de leurs armes le magicien qui avait alors atteint le milieux du corps du jeune garçon en train d'adonisé du sang partout sur le corps. Mais l'arrivé de la police ne l'empêché pas de continuer malgré les avertissement de la police, alors un policier le blessa au bras. La confusion du magicien profitât au policer qui l'arrêta mais il utilisa son arme caché et tira sur la première cible qui été a sa portait. Mais l'arme fut prise par les policiers et avait d’être assommer puis emmener dans la voiture il cria :
« JE SUIS LE GRAND MAGICIEN ... »
Il ne pus finir ce qu'il avait entrepris. Et ont n'en n'entendit pas parler nul part, ni dans la presse ni nul part ...
FIN